• Los Angeles - Santa Monica

    Dans le prolongement (vers le Nord) de la plage de Venice, une ambiance balnéaire un peu plus chic que cette dernière.
    Tongva park : petit parc très sympa un peu en retrait par rapport à la plage, offrant quelques vues à travers des "nids d'oiseaux".
    Santa Monica Pier : jetée en bois où se tient une fête foraine permanente, exhibant fièrement son vieux carrousel. Pas mal touristique, mais reste agréable pour une balade au dessus de l'eau (avec une otarie au bout ! :))
    Palisade park : parc longiligne perché sur une falaise dominant la plage (et "l'autoroute", accessoirement). Agréable, et peuplé par des myriades d'écureuils très intéressants. :p
    Third Street Promenade : Une rue piétonne sur quelques pâtés de maison, essentiellement à destinée shopping, mais pas vilaine avec ses rangées de Jacarandas et dinosaures taillés dans la verdure. C'est ici que ma casquette "Bush lover" en a bien fait rire un, et qu'en sans-abri amoureux des chiens et allant devenir sous peu un producteur de films milliardaire a décidé que j'allais jouer dans sa prochaine production.
    Le midi, j'ai quitté le "centre" de Santa Monica pour rejoindre une petite épicerie italienne vachement sympa (Bay Cities Italian Deli & Bakery).



     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :